Le numéro de Zéro limite, programmé pour le 11 Novembre

Depuis la rentrée, la chaine C8 a annoncé que l’homme en noir présentera une autre émission, à part le talkshow, « Salut les terriens ». Il s’agit de Zéro limite, une émission qui porte sur des personnes fascinantes qui ont des talents remarquables et qui est diffusé chaque mois en prime Time. Le prochain numéro de cette émission, est programmé pour le 11 Novembre.

Le principe de l’émission 

Alors qu’il a annoncé son départ de la chaîne Canal + après 10 ans de carrière, Thierry Ardisson a officié sur C8 en prenant les commandes de son émission phare « Salut Les Terriens ». De plus l’époux d’Audrey Crespo-Mara, a lancé un autre concept, une émission baptisé « Zéro limite ».

Sur le plateau le présentateur, invite des personnes zéro limite dans tous les domaines ainsi que deux invités fils rouges. A ses cotés on trouvera le sniper philosophique Vincent Cespedès qui va pour apporter ses réflexions sur les histoires racontées.

« L’idée de ZERO LIMITE, c’est de nous faire découvrir des gens pas comme les autres, des gens pour qui rien n’est impossible et pas seulement dans le domaine de l’exploit physique, mais aussi celui du look, de la spiritualité, du frisson, du génie, de l’argent, de l’obsession, de la technologie et… du sexe ! », précise le communiqué de la chaine C8.

 

Pour le premier numéro, le présentateur historique de Canal + a invité Cyril Hanouna et Marianne James. Pour sa première, l’émission a fait un bon score d’audiences. 753 000 de téléspectateurs qui ont suivi les invités exceptionnels de Thierry Ardisson comme la snowboardeuse de wingsuit Géraldine Fasnacht, l’homme qui murmure aux oreilles des lions, Kevin Richardson et le fakir punk, Hannibal Hellmurto…

Un nouveau Rendez-Vous 

Pour le 11 novembre, le présentateur de 67 ans va recevoir sur les plateaux de Zéro limite, deux invités fils rouges : Chantal Ladesou, une comédienne qui va se produire sur scène, au théâtre Antoine dans le spectacle « Peau de vache » et Franck Gastambide, qui participe dans le remake du film « Taxi » de Luc Besson.

Au programme, l’époux d’Audrey Crespo-Mara a réservé plusieurs surprises aux téléspectateurs qui pourront découvrir des personnes « dont rien n’est impossible » à l’image de Alain Robert, l’homme araignée, de Maria-José Cristerna, surnommée « la femme vampire », du « surfeur d’argent » Benjamin Sanchis, de la femme élastique, Scarlet Checkers, et de Patrick Le Sage, alias « Le Maître du Donjon ».

« Je suis sans limite »

Thierry Ardisson a exprimé plusieurs fois son enthousiasme pour le lancement de cette émission qu’il tient à cœur. Il avoue même qu’il est « sans limites dans beaucoup de domaines » et surtout quand il est amoureux. « Je suis prêt à tout pour avoir celle que j’ai choisie. Cela a été le cas avec Audrey Crespo-Mara (joker du JT de Anne-Claire Coudray, le week-end sur TF1, ndlr). Un matin, je l’ai vue à la télévision et je me suis dit : c’est elle que je veux ! Elle ressemblait à un des portraits de Parisiennes du peintre Jean-Gabriel Domergue, dont je possède quelques tableaux chez moi. J’ai appelé LCI et quelques jours après, j’ai sorti le grand jeu. J’ai découvert une journaliste intelligente et nous nous sommes mariés ! », confie le présentateur.